17-Eylül-2019, Salı
Türkçe Türkçe  Pусский Pусский  English English  Française Française  Deutsch Deutsch
Accueil || Nouvelles || Presse || Vidéo || Contactez-nous

Routes

Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Selimiye - Orhaniye
Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Knidos - Bodrum
Marmaris - Ekincik - Göcek - Fethiye
Marmaris - Ekincik - Göcek - Kaş - Kekova
Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Knidos - Gümüşlük - Türkbükü
Marmaris - Göcek - Kaş - Kekova - Olympos - Kemer - Antalya
Marmaris - Göcek - Kaş - Finike - Cyprus
Marmaris - Rodos - Khalki - Tilos - Nsysros - Kos - Symi
Marmaris - Symi - Kos - Kalymnos - Leros
Marmaris - Symi - Astypalia - Nisyros - Santorini
Marmaris - Rodos - Karpathos - Crete
Marmaris - Symi - Kos - Leros - Ikeria - Mykonos
Gökova Circuit
Bleu voyage (croisière) est un nom pour les voyages par mer à des endroits qui ne peut pas être visité par des terres dans la région égéenne. Voyage Bleu, un vrai repos, encore des endroits à découvrir pour voir, mer, histoire, et d'être entouré par la nature, le temps de vous consacrer pleinement, offre la possibilité de profiter du calme limpide loin de la foule des grandes villes.

Voyages bleus sont ouvertes avec le célèbre poète, philosophe Cevat Sakir (Pêcheur d'Halicarnasse alias).Selon lui, le voyage avait une structure basée sur le déplacement, loin du stress de la vie quotidienne.Depuis ces voyages ont été effectués en prenant à côté de rien sans la technologie et de l'équipement et avec des bateaux très primitive, ils étaient basés penser, des chats et de repos. Dans ces voyages, ils ont découvert de nombreux lieux historiques et des paysages uniques dans la région égéenne, qui ne peut pas être visité par la route.Ils ont signé de nombreux trajets à couper le souffle dans la région égéenne.Il a écrit et d'autres invités de nombreux livres sur ces voyages.

Les discussions et les conversations sont au cœur de la Blue Voyage et l'un des plus doux parties. Vous rencontrez beaucoup de gens qui sont des groupes professionnels différents, et vous avez vraiment l'apprécier.Vous comprendrez que le stress est vraiment difficile de trouver à ces minutes. Le vrai soleil, la mer et de détente dans un véritable sens à trouver leur signification à ces moments.

Un autre fondement de la croisière bleue, c'est que le monde offre beaucoup de ses beautés partout autour de vous. Par exemple, alors que les gens d'un bout du monde se déplace de temps juste pour voir », la Vallée des Papillons", il sera difficile pour vous de ne pas le voir pendant qu'il est juste quelques heures.

1 semaine, parcours facile. Depuis qu'il a les deux jambes courtes et les lieux très agréable d'être visiter, devient très populaire. C'est un itinéraire recommandé pour les débutants en particulier. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Çiftlik
Bozukkale
Dirsekbükü
Selimiye
Orhaniye
1 semaine va, 1 retour par semaine. C'est un parcours facile, car il a les deux jambes courtes et les lieux très agréable d'être visiter, devient très populaire. C'est un itinéraire recommandé pour les débutants en particulier. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Çiftlik
Bozukkale
Palamutbükü
Knidos
Bodrum
1 semaine, parcours facile. Depuis qu'il a les deux jambes courtes et les lieux très agréable d'être visiter, devient très populaire. C'est un itinéraire recommandé pour les débutants en particulier. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Ekincik
Göcek
Fethiye
Un itinéraire pour 2 semaines. Il est préféré par les marins qui aime de longues pattes et qui veut écrire le kilométrage de leurs carnets de route.L e prix est de très beaux lieux à visiter sur le chemin.Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Ekincik
Göcek
Kalkan
Kaş
Kekova
1 semaine va, 1 retour par semaine. C'est un parcours facile, car il a les deux jambes courtes et les lieux très agréable d'être visiter, devient très populaire. C'est un itinéraire recommandé pour les débutants en particulier. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Çiftlik
Bozukkale
Palamutbükü
Knidos
Gümüşlük
Türkbükü
Voyage de deux semaines. Il a les deux jambes longues et de très nombreux endroits à visiter. Il est préféré par les marins qui aime de longues pattes et qui veut écrire le kilométrage de leurs carnets de route.Il est également préférable, car de nombreux endroits à visiter.Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Göcek
Kalkan
Kaş
Kekova
Finike
Adrasan
Olympos
Phaselis
Kemer
Antalya
2-semaines parcours long et difficile. Il est préféré par ceux qui préfèrent une croisière sur la mer ouverte, jour et nuit et d'écrire le kilométrage longtemps dans leur journal de bord.Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Göcek
Kalkan
Kekova
Finike
Girne
1 semaine, difficulté moyenne. Visiter 6 belles îles grecques dans un voyage court laps de temps.Particulièrement recommandé pour ceux qui veulent faire avancer leurs compétences voile. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Rodos
Khalki
Tilos
Nysros
Kos
Symi
2 semaines de difficulté moyenne. Visite 7 belles îles grecques.Particulièrement recommandé pour ceux qui veulent faire avancer leurs compétences voile. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Symi
Kos
Kalymnos
Leros
Nsyros
Tilos
Rodos
Un parcours difficile pour les 2 semaines. Il est préféré par ceux qui préfèrent une croisière sur la mer ouverte, jour et nuit et d'écrire le kilométrage longtemps dans leur journal de bord. Prix est en visite de nombreuses et belles îles grecques. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Symi
Nsyros
Astypalia
Anafi
Santorini
Un parcours difficile pour les 2 semaines. Il est préféré par ceux qui préfèrent une croisière sur la mer ouverte, jour et nuit et d'écrire le kilométrage longtemps dans leur journal de bord. Prix est en visite en 4 belles îles grecques et la Crète. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Rodos
Karpathos
Kasos
Crete
Un parcours difficile pour les 2 semaines. Il est préféré par ceux qui préfèrent une croisière sur la mer ouverte, jour et nuit et d'écrire le kilométrage longtemps dans leur journal de bord. Prix est en visite en 11 belles îles grecques. Bien qu'il peut changer par les conditions météorologiques et le vent, cette voie ont généralement des arrêts à:
Marmaris
Symi
Kos
Kalymnos
Leros
Patmos
Ikaria
Mykonos

Gokova Circuit

Gökova circuit est assez personnalisable. Si nous partons de Bodrum il peut être 1 ou 2semaines de voyage, ou si nous partons de Marmaris elle peut être tournée deuxsemaines. Il est zone très beatifull pour la croisière mais aussi quartier agréable pour naviguer. Chaque baie est à un coin de la grande mer et de vent et de Gökova Nous pouvons sortir de la baie dans la matinée naviguer toute la journée et goto baie suivantelors de la soirée. Arrêts habituels sont:
Çatı
Sedir Adası
Karacasöğüt
Löngöz
Okluk
Balık Aşıran
7 Adalar
Bördübet
Akyaka
Çökertme
Copyright 2011 Smart Sailing. All Rights Reserved. | www.yatokulu.com | www.kaptanokulu.com | www.smartsailing.org

This Day, 19-Aralık-2018, Çarşamba
Türkçe Türkçe  Pусский русский  English English  Française Française  Deutsch Deutsch
Home || News || Press || Video || Contact Us

Routes

Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Selimiye - Orhaniye
Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Knidos - Bodrum
Marmaris - Ekincik - Göcek - Fethiye
Marmaris - Ekincik - Göcek - Kaş - Kekova
Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Knidos - Gümüşlük - Türkbükü
Marmaris - Göcek - Kaş - Kekova - Olympos - Kemer - Antalya
Marmaris - Göcek - Kaş - Finike - Cyprus
Marmaris - Rodos - Khalki - Tilos - Nsysros - Kos - Symi
Marmaris - Symi - Kos - Kalymnos - Leros
Marmaris - Symi - Astypalia - Nisyros - Santorini
Marmaris - Rodos - Karpathos - Crete
Marmaris - Symi - Kos - Leros - Ikeria - Mykonos
Gökova Tour
Blue voyage (cruise) is a name for travels by sea to places which cannot be visited by land in the Aegean region. Blue Voyage; a real rest, still undiscovered places to see, sea, history, and being surrounded by nature, time to devote yourself fully, offers the opportunity to enjoy the crystal clear calm away from the crowd of big cities. Blue Voyages are started with famous poet, philosopher Cevat Şakir (aka Fisherman of Halicarnassus).

According to him the journey had a structure based on moving away from the stress of everyday life. Since those travels were done by taking next to nothing without the technology and equipment and with very primitive boats, they were based thinking, chats and rest. In those journeys they have discovered many historical places and unique scenery in the Aegean region which cannot be visited by road. They have signed many to breathtaking journeys in Aegean region. He and other guests wrote many books about those trips Discussions and chats are at the hearth of the Blue Voyage and one of the sweetest parts of it.

You meet with a lot of people who are from different occupational group, and you really enjoy it. You will understand that stress is really difficult to find at those minutes. The real sun, sea and relaxation in a real sense find their meanings at those moments. Another foundation of the Blue Cruise is that world offers plenty of its beauties everywhere around you. For example, while people from one end of the World travels long time just to see, "Butterfly Valley"; it will be hard for you not to see it while it is just few hours away.

Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Selimiye - Orhaniye

1 week, easy route. Since it have both short legs and very nice places to be visit, becomes very popular. It is a recommended route for especially beginners. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Çiftlik
Bozukkale
Dirsekbükü
Selimiye
Orhaniye

Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Knidos - Bodrum

1 week going to, 1 week return. It is an easy route since it have both short legs and very nice places to be visit, becomes very popular. It is a recommended route for especially beginners. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in: Marmaris
Marmaris
Çiftlik
Bozukkale
Palamutbükü
Knidos
Bodrum

Marmaris - Ekincik - Göcek - Fethiye

1 week, easy route. Since it have both short legs and very nice places to be visit, becomes very popular. It is a recommended route for especially beginners. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Ekincik
Göcek
Fethiye

Marmaris - Ekincik - Göcek - Kaş - Kekova

A route for 2 weeks. It is preferred by sailors who likes long legs and who wants to write mileage to their logbooks. The award is very beautiful places to visit on the way. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Ekincik
Göcek
Kalkan
Kaş
Kekova

Marmaris - Çiftlik - Bozukkale - Knidos - Gümüşlük - Türkbükü

1 week going to, 1 week return. It is an easy route since it have both short legs and very nice places to be visit, becomes very popular. It is a recommended route for especially beginners. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in: Marmaris
Marmaris
Çiftlik
Bozukkale
Palamutbükü
Knidos
Gümüşlük
Türkbükü

Marmaris - Göcek - Kaş - Kekova - Olympos - Kemer - Antalya

2 weeks trip. It has both long legs and very many places to be visit. It is preferred by sailors who likes long legs and who wants to write mileage to their logbooks. It is also preferred because many locations to visit. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in: Marmaris
Marmaris
Göcek
Kalkan
Kaş
Kekova
Finike
Adrasan
Olympos
Phaselis
Kemer
Antalya

Marmaris - Göcek - Kaş - Finike - Cyprus

2-weeks long and difficult route. It is preferred by those who prefer to cruise the open sea, day and night and write long mileage in their logbooks. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in: Marmaris
Marmaris
Göcek
Kalkan
Kekova
Finike
Girne

Marmaris - Rodos - Khalki - Tilos - Nsysros - Kos - Symi

1 week, average difficulty. Visit 6 beautiful Greek islands in a short time trip. Especially recommended for those who wants to advance their sailing skills. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Rodos
Khalki
Tilos
Nysros
Kos
Symi

Marmaris - Symi - Kos - Kalymnos - Leros

2 weeks medium difficulty. Visit 7 beautiful Greek islands. Especially recommended for those who wants to advance their sailing skills. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Symi
Kos
Kalymnos
Leros
Nsyros
Tilos
Rodos

Marmaris - Symi - Astypalia - Nisyros - Santorini

A difficult route for 2 weeks. It is preferred by those who prefer to cruise the open sea, day and night and write long mileage in their logbooks. Prize is visiting many beautiful Greek islands. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Symi
Nsyros
Astypalia
Anafi
Santorini
A difficult route for 2 weeks. It is preferred by those who prefer to cruise the open sea, day and night and write long mileage in their logbooks. Prize is visiting 4 beautiful Greek islands and Crete. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Rodos
Karpathos
Kasos
Crete
A difficult route for 2 weeks. It is preferred by those who prefer to cruise the open sea, day and night and write long mileage in their logbooks. Prize is visiting 11 beautiful Greek islands. Although it may change by the weather conditions and wind, this route usually have stops in:
Marmaris
Symi
Kos
Kalymnos
Leros
Patmos
Ikaria
Mykonos

Gokova Tour

Gökova tour is quite customizable. If we start from Bodrum it can be 1 or 2 week tour or if we start from Marmaris it can be 2 weeks tour. It is very beatifull area for cruising but also nice area for sailing. Every bay is at one corner of the large and windy Gökova sea and We can leave the bay in the morning sail all day and goto next bay at the evening. Usual stops are:
Çatı
Sedir Adası
Karacasöğüt
Löngöz
Okluk
Balık Aşıran
7 Adalar
Bördübet
Akyaka
Çökertme
Copyright 2011 Smart Sailing. All Rights Reserved. | www.smartsailing.ru | www.kaptanokulu.com | www.smartsailing.org